Commandez rapidement
Rentrez la référence produitFenêtre plane pour toit plat VELUX électrique
20% TVA incluse
Choisissez votre vitrage
-
Inclus dans le prix
Plus d'informationsDouble vitrage
Fenêtre de toit plat avec vitrage à 2 couches -
+229,14 €
Plus d'informationsTriple vitrage
Fenêtre de toit plat avec vitrage à 3 couches
Nombre à commander - fenêtres pour toit plat
Fenêtre plane pour toit plat VELUX électrique
La fenêtre plane pour toit plat VELUX à double ou triple vitrage a une valeur d'isolation très élevée par rapport aux autres fenêtres coupoles. Au lieu d'un dôme convexe à l'extérieur, la fenêtre plane pour toit plat est constituée d'un vitrage plat autonettoyant et trempé de 4 mm et, en dessous, d'un vitrage de sécurité HR++ avec filtre UV. La fenêtre pour toit plat est ainsi protégée contre la condensation. Grâce à cette isolation parfaite, la fenêtre plane pour toit plat VELUX est super silencieuse en cas de forte pluie ou de grêle et réduit les bruits d'impact jusqu'à 15-18 dB par rapport aux solutions standard actuelles. La fenêtre plane pour toit plat VELUX CVU électrique est équipée d'un moteur à chaîne intégré, d'un détecteur de pluie et d'un interrupteur mural radio.
La fenêtre plane pour toit plat VELUX est équipée d'une costière en plastique renforcé très isolante avec une rainure de finition comme les fenêtres de toit VELUX. Grâce à cette costière, la fenêtre pour toit plat VELUX s'intègre parfaitement au plafond. La structure hybride peut être installée sur une pente de toit de 2° à 15° et contribue au succès de la fenêtre pour toit plat aux Pays-Bas tout en répondant aux exigences des normes de construction.
Label de sécurité « Politie keurmerk »
La nouvelle génération de fenêtres pour toit plat VELUX résiste aux effractions sans équipements supplémentaires, tels qu'une grille ou une barre de protection, ce qui a permis aux versions fixes et électriques de recevoir le label de sécurité néerlandais « Politiekeurmerk Veilig Wonen ». Les fenêtres pour toit plat VELUX ont été testées selon la norme NEN 5096 et sont conformes à la classe de résistance 2.